JULIE ARNAUD

Julie Arnaud a commencé le hautbois à l’âge de 7 ans à l’école de musique de Coutances dans la classe de Philippe Arnaud. Vers l’âge de 15 ans, elle commence à envisager la musique comme un avenir.


Après un an au Conservatoire à Rayonnement Régional (CRR) de Caen pour consolider sa formation musicale, Julie se présente au concours d’entrée de la Sorbonne en Musique et Musicologie puis aux concours des CRR de Rouen et Rueil-Malmaison, toujours avec succès.

 

Elle entre alors dans la classe de Daniel Arrignon à Rueil-Malmaison.

 

C’est à Rueil-Malmaison que Julie enseigne pour la première fois à l’Orchestre à l’Ecole des Buissonets en tant que remplaçante en 2014. L’année suivante, elle y devient intervenante artistique. Elle effectue aussi des remplacements au CRR de Rueil-Malmaison auprès des plus jeunes élèves.

 

En 2016, Julie a joué comme soliste avec le Chœur Ephémère de Coutances dirigé par Vincent Lapouge des œuvres de Rihards Dubra dont une création spécialement composée pour cet évènement.

 

Après avoir obtenu son diplôme du CRR, elle poursuit depuis septembre 2018 ses études au Conservatoire Royal de Bruxelles. Elle se produit en tant que musicienne professionnelle dans divers ensembles.

 

 

 

Association CYRIADE

Les bonnes choses arrivent à ceux qui ...
s'inscrivent à notre newsletter !
Votre adresse de messagerie sert uniquement pour vous envoyer notre lettre d'information.
Vous pouvez à tout moment vous désabonner avec le lien intégré dans la newsletter.

Site créé par

Monika Gunz-Arnaud

avec JIMDO

 

 


 

Tous droits réservés ®